WELOVESEA DAY 19/2 BARCELONE

 

Afin de renforcer le positionnement de la destination Pyrénées-Orientales sur le marché catalan, l’ADT sera présente aux côtés de ses partenaires (Office du Tourisme de Canet-en-Roussillon et aquarium Oniria) lors du prochain Welovesea Event Day , organisé par notre Chargée RP sur ce marché, Virginie Guindos, ce jeudi 19 février, sur Barcelone.

Cet évènement exclusif, nous permettra de présenter, nos offres hôtelières ( avec spécial focus sur les nouveautés), aux principaux prescripteurs catalans sélectionnés et conviés à cette occasion : journalistes, bloggeurs, influenceurs, agences évènementielles, entreprises, Tour-Opérateurs et autocaristes.

 

19 0228 02

Dans son rôle de médiateur, le service Marketing de l’ADT assurera à son retour le suivi et la transmission des projets auprès des prestataires du département susceptibles de correspondre aux différents cahiers des charges requis, et le service Relations Presse le suivi des demandes de rédactionnels ou reportages.

A noter une belle représentation de l’Occitanie à cette occasion avec l’ADT Lozère et les Offices du Tourisme de Lourdes, Montpellier, Carcassonne et Millau, ainsi que les résidences Capitoul, le Château de l’Hospitalet et les hôtels de Nîmes.